Attention cette semaine vous n'êtes plus dans AGTV mais dans une émission en colère. Nous exprimons toute notre détresse à l'idée de voir un nouveau Call of Duty sortir, et particulièrement le traitement, très (trop) classique infligé à cette malheureuse guerre de 39-45. Voyez, la guerre c'est mal et on en a gros.

Mais avant de s'attarder sur notre coup de gueule sur la célèbre licence de jeux de guerre, nous voulions faire un petit tour des news de la semaine avec notamment la publication des résultats de Nintendo (et donc des ventes de la Switch). Nous échangeons sur le remastered de Starcraft et la sortie gratuite du titre publié par le géant Blizzard. On décrypte aussi l'annonce d'Ubisoft d'ouvrir deux nouveaux studios, un à Bordeaux et un à Berlin.

Nous avions envie de parler de The Surge, le jeu des Allemands de Deck 13 et édité par les Frenchies de Focus. Est-ce que l'équipe est intéressée ? Qu'est ce qu'on peut attendre du jeu ?

Enfin, c'est le moment de revenir sur l'annonce d'un nouveau Call of Duty, avec un retour aux sources pour traiter la période de la Seconde Guerre Mondiale et plus particulièrement l'histoire des Américains dans le conflit... Traitement qui déchaîne les chroniqueurs. Puis nous en profitons pour échanger sur les jeux de guerre que nous aimerions voir à l'écran.

Bonne semaine à tous !